Établissement pénitentiaire féminin Jordan Wayne.
 

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je joue avec ta vie
Messages : 38
MessageSujet: LE CONTEXTE RPG   Mar 14 Juin - 21:21

Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. - Sören Kierkegaard -


Le contexte RPG

PROLOGUE


Sacramento. C'est dans la capitale californienne que se situe la prison Wayne. Les hivers sont plutôt doux mais l'été y est très chaud et sec. Nous sommes actuellement en Juillet 2016. Cela fait 4 ans que Oscar Wayne est mort en laissant les rênes de sa prison à sa fille : Jordan. Pour les détenues qui auraient connus l'ancien régime, vous vous souvenez de la petite communauté que vous formiez. La prison Wayne était petite, pas plus de 200 prisonnières. Le directeur était omniprésent dans l'établissement et connaissait chacune d'entre vous. Il était plutôt sympathique et prévenant, privilégiant le confort des habitantes. Il n'y avait que deux ailes et la répartition était aléatoire.
Mais depuis que Jordan est au pouvoir, beaucoup de choses ont changées. Épouse d'un riche entrepreneur, la jeune femme a fait faire des travaux pour agrandir le bâtiment et a instauré un nouveau système de répartition selon trois niveaux de dangerosité. Sèche et peu aimable, Mrs Wayne démontre peu de considération pour les détenues dont elle a la responsabilité. Les vivres mettent parfois du temps à arriver, forçant les cuisinières à préparer des repas légers et de mauvaise qualité et l'électronique fait souvent des siennes. L'établissement accueille à présent plus de 2000 détenues. La seule chose qui n'a pas changé à la prison Wayne est la manière de vivre en communauté les prisonnières. Les femmes un peu plus âgées qui ont réussis à gagné le respect de leur consoeurs prennent parfois quelques nouvelles sous leurs ailes. On les appelle les mamans de prison. C'est l'un des moyens les plus efficaces pour être protégée. Un autre moyen est d'avoir une femme de prison. Inutile de t'expliquer le principe.
Lorsque tu arrives ici, tu es accueillie par Oxana Oswald. Elle t'explique ce que tu dois savoir sur la vie ici et l'organisation et te guide jusqu'à l'aile qui t'a été assignée lors de ton admission. Elle a l'air plutôt gentille au premier abord mais attention, elle déteste les pleurnichardes.

Ces derniers temps, une rumeur cours dans la prison. Matt Parrish, gardien de l'aile B aurait fait envoyer une détenue : Alison Grey, en psychiatrie sans raison valable il y a 1 semaine. Or la section psychiatrie à la prison Wayne a de quoi faire froid dans le dos... Grey va-t-elle revenir ? Si oui, dans quel état ? Si non, qu'a-t-elle fait à Parrish pour mériter un tel châtiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonwayne.forumactif.be
 
LE CONTEXTE RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Wayne :: Administration :: Bureau des gardiens-
Sauter vers: